Clavier filaire Référence 2400581?

Bonjour,

je voudrais savoir si on peut trouver la partie électronique du clavier filaire en pièce de rechange, car j'avais installé la carte dans un boitier que je pensai étanche, et ce n'est pas le cas, donc ma carte ne fonctionne plus.
Le clavier est opérationnel par contre.
Je ne trouve pas sur le site la carte électronique en vente en pièce détachée.

Merci de vos réponses.

guillaume R.

    Réponses

    Bonjour,

    Il va falloir remplacer l'ensemble complet.

    Selon les dégâts, une réparation pourrait être envisageable, mais pas certaine.
    Pouvez-vous montrez des photos de la sinistrée ?

    guillaume R.

    Merci Richy de votre réponse.
    J'ai commandé un autre clavier, reçu ce jour et j'ai remplacé la carte par la nouvelle, cela fonctionne dorénavant.
    J'en ai profité pour changer l'emplacement de l'ensemble afin d'éviter qu'il soit en contact avec de l'eau.

    Guillaume