Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Clavier filaire Référence 2400581?

Bonjour,

je voudrais savoir si on peut trouver la partie électronique du clavier filaire en pièce de rechange, car j'avais installé la carte dans un boitier que je pensai étanche, et ce n'est pas le cas, donc ma carte ne fonctionne plus.
Le clavier est opérationnel par contre.
Je ne trouve pas sur le site la carte électronique en vente en pièce détachée.

Merci de vos réponses.

guillaume R.
guillaume R.

guillaume R.

Niveau
0
73 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Il va falloir remplacer l'ensemble complet.

    Selon les dégâts, une réparation pourrait être envisageable, mais pas certaine.
    Pouvez-vous montrez des photos de la sinistrée ?

    guillaume R.
    guillaume R.

    guillaume R.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Richy de votre réponse.
    J'ai commandé un autre clavier, reçu ce jour et j'ai remplacé la carte par la nouvelle, cela fonctionne dorénavant.
    J'en ai profité pour changer l'emplacement de l'ensemble afin d'éviter qu'il soit en contact avec de l'eau.

    Guillaume

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    C'est bien.
    J'aime bien voir des photos des pièces malades, ce sera pour une prochaine fois.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique