Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

puis je resoudre un gros probleme sur mon alarme HOME Alarm myfox?

Bonsoir,

J'aia acheté une alarme home alarm Myfox avec caméra + 3 intellitags+ 2 badges..
Installation ok au bout d'une heure.

Je suis parti a l'etranger et avec l'application myfox puis somfy protect je pouvais visualiser mon domicile

Sauf qu'au bout d'une semaine, l'intellitag de la porte d'entrée s'est deconnecté du link..Puis reconnecté après...

Et depuis aujourd'hui, je n'ai plus de contact avec la caméra et le link (message :deconnexion d'internet)...les deux systemes se sont reconnectés, puis de nouveau cela s'est redeconnecté.. (caméra+ link :connecter au wifi?!!)

Comme on peut l'imaginer, l'instabilité et le mauvais fonctionnement du system apporte plutot de l'inquetude que de rassurer..

Comment peut on palier à ce genre d'incident ?

Par avance, merci.

Bonne soirée

philippe R.
philippe R.

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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    L'intellitag de la porte d'entrée est peut-être défectueux.
    Attendre la réponse du SAV sur ce post, pour une solution à votre problème.
    Bonne journée.

    Bonjour Philippe,

    le Link est peut-être mal positionné, nous vous invitons à suivre nos conseils pour bien positionner le Link:http://forum.somfy.fr/questions/1290286-positionnement-installation-link-myfox

    Il communique en WiFi, il doit donc être à distance raisonnable de la box Internet (ou du routeur WiFi). Je vous inviterai à reconnecter le Link à votre réseau: https://www.somfy.fr/support/videos/alarme/somfy-protect/changer-le-reseau-wifi-du-link-de-la-somfy-home-alarm

    Ceci dit, votre site reste protégé même si vous perdez la connexion Internet.

    En vous remerciant par avance pour votre retour, 

    Bonne journée

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