Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

puis je resoudre un gros probleme sur mon alarme HOME Alarm myfox?

Bonsoir,

J'aia acheté une alarme home alarm Myfox avec caméra + 3 intellitags+ 2 badges..
Installation ok au bout d'une heure.

Je suis parti a l'etranger et avec l'application myfox puis somfy protect je pouvais visualiser mon domicile

Sauf qu'au bout d'une semaine, l'intellitag de la porte d'entrée s'est deconnecté du link..Puis reconnecté après...

Et depuis aujourd'hui, je n'ai plus de contact avec la caméra et le link (message :deconnexion d'internet)...les deux systemes se sont reconnectés, puis de nouveau cela s'est redeconnecté.. (caméra+ link :connecter au wifi?!!)

Comme on peut l'imaginer, l'instabilité et le mauvais fonctionnement du system apporte plutot de l'inquetude que de rassurer..

Comment peut on palier à ce genre d'incident ?

Par avance, merci.

Bonne soirée

philippe R.
philippe R.

philippe R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
77700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
somfyprotect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    L'intellitag de la porte d'entrée est peut-être défectueux.
    Attendre la réponse du SAV sur ce post, pour une solution à votre problème.
    Bonne journée.

    Bonjour Philippe,

    le Link est peut-être mal positionné, nous vous invitons à suivre nos conseils pour bien positionner le Link:http://forum.somfy.fr/questions/1290286-positionnement-installation-link-myfox

    Il communique en WiFi, il doit donc être à distance raisonnable de la box Internet (ou du routeur WiFi). Je vous inviterai à reconnecter le Link à votre réseau: https://www.somfy.fr/support/videos/alarme/somfy-protect/changer-le-reseau-wifi-du-link-de-la-somfy-home-alarm

    Ceci dit, votre site reste protégé même si vous perdez la connexion Internet.

    En vous remerciant par avance pour votre retour, 

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique