Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

puis je resoudre un gros probleme sur mon alarme HOME Alarm myfox?

Bonsoir,

J'aia acheté une alarme home alarm Myfox avec caméra + 3 intellitags+ 2 badges..
Installation ok au bout d'une heure.

Je suis parti a l'etranger et avec l'application myfox puis somfy protect je pouvais visualiser mon domicile

Sauf qu'au bout d'une semaine, l'intellitag de la porte d'entrée s'est deconnecté du link..Puis reconnecté après...

Et depuis aujourd'hui, je n'ai plus de contact avec la caméra et le link (message :deconnexion d'internet)...les deux systemes se sont reconnectés, puis de nouveau cela s'est redeconnecté.. (caméra+ link :connecter au wifi?!!)

Comme on peut l'imaginer, l'instabilité et le mauvais fonctionnement du system apporte plutot de l'inquetude que de rassurer..

Comment peut on palier à ce genre d'incident ?

Par avance, merci.

Bonne soirée

philippe R.
philippe R.

philippe R.

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    Réponses

    Bonjour,
    L'intellitag de la porte d'entrée est peut-être défectueux.
    Attendre la réponse du SAV sur ce post, pour une solution à votre problème.
    Bonne journée.

    Bonjour Philippe,

    le Link est peut-être mal positionné, nous vous invitons à suivre nos conseils pour bien positionner le Link:http://forum.somfy.fr/questions/1290286-positionnement-installation-link-myfox

    Il communique en WiFi, il doit donc être à distance raisonnable de la box Internet (ou du routeur WiFi). Je vous inviterai à reconnecter le Link à votre réseau: https://www.somfy.fr/support/videos/alarme/somfy-protect/changer-le-reseau-wifi-du-link-de-la-somfy-home-alarm

    Ceci dit, votre site reste protégé même si vous perdez la connexion Internet.

    En vous remerciant par avance pour votre retour, 

    Bonne journée

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