Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment réactiver l'enregistrement de la caméra?

J'ai une caméra visiodom IC100 connecté à ma box Tahoma.
Depuis quelque jours les smarts d'enregistrement ne fonctionnent plus.
J'ai effectué un reset de la box mais j'ai toujours le même message qui s'affiche.
Par contre j'arrive à me connecter à la caméra via l'application et à avoir l'image en direct.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Guillaume B.
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    Bonjour Guillaume,

    Le dysfonctionnement doit être résolu depuis hier après-midi, il y avait effectivement un problème sur le serveur relais entre TaHoma et Visidom.

    Bonne journée.

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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Avez vous essayé de débrancher électriquement la caméra puis de la rebrancher après quelques secondes.

    Guillaume B.
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    Bonjour,
    Oui j'ai essayé de débrancher la caméra, mais cela ne change rien.

    Robert P.

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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Problème connu, attendez l'intervention d'un Yellow.

    Guillaume B.
    Guillaume B.

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    Bonjour,

    Merci, en effet cela fonctionne correctement à nouveau.
    Bonne journée .

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