Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment réactiver l'enregistrement de la caméra?

J'ai une caméra visiodom IC100 connecté à ma box Tahoma.
Depuis quelque jours les smarts d'enregistrement ne fonctionnent plus.
J'ai effectué un reset de la box mais j'ai toujours le même message qui s'affiche.
Par contre j'arrive à me connecter à la caméra via l'application et à avoir l'image en direct.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Guillaume B.
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    Gladys B.
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    Bonjour Guillaume,

    Le dysfonctionnement doit être résolu depuis hier après-midi, il y avait effectivement un problème sur le serveur relais entre TaHoma et Visidom.

    Bonne journée.

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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Avez vous essayé de débrancher électriquement la caméra puis de la rebrancher après quelques secondes.

    Guillaume B.
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    Bonjour,
    Oui j'ai essayé de débrancher la caméra, mais cela ne change rien.

    Robert P.
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    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Problème connu, attendez l'intervention d'un Yellow.

    Guillaume B.
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    Bonjour,

    Merci, en effet cela fonctionne correctement à nouveau.
    Bonne journée .

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