Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

remplacer motorisation rolax ?

Bonjour,
J'ai un volet sur veranda commandé par rolax v2(ref 620077)
et moteurs somfy FTS. Tout est HS, que mettre à la place?? sachant que le volet est en parfait état.
Merci pour les réponses.
Cordialement

j-pierre D.
j-pierre D.

j-pierre D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
19100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
39 Rue Brassaud
Ville:
BRIVE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Il faudra démonter puis voire le type du moteur pour le remplacement de celui ci.

    Bonjour J-Pierre,

    Les moteurs dédiés à cette application (volets roulants lamelles PVC de toiture inclinée) ont été repris par la société Bubendorff pour tout SAV ou remplacement, il faudra les contacter, pour cela, je vous envoie un message privé avec leurs coordonnées.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique