Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

erreur de communication après dernier update Somfy?

Bonjour,

Sur mon PC (Windows 10) et sur iMac j'ai une
erreur de communication mais aucun pb avec smartphone et iPhone 6 (après la dernière update du logiciel Somfy)

caméras impactés: ICM100 et OC100
par contre pas de problèmes avec M1011-W

FRANK V.
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    Bonjour,

    Nous avons rencontré un dysfonctionnement avec le serveur relais entre Visidom et TaHoma.
    Ce dysfonctionnement est normalement résolu depuis le début d'après-midi.

    Bonne journée.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour Frank

    je suppose que vous avez cette erreur à travers Tahoma.

    Si oui, essayez ceci:

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    FRANK V.
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    Merci Gladys, tout est rentré dans l'ordre

    en effet un dysfonctionnement était la cause après la mise à jour de juillet dernier.

    PS c'était déjà la 2ième fois que ça se produise après une maj.

    Bonjour Franck,

    Ce serveur relais est totalement indépendant et ne subit pas les mises jour de TaHoma, il n'y a donc aucun lien entre ces dysfonctionnements et les mises à jour.

    Bonne journée.

    FRANK V.
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    Bonjour Gladys, je constate seulement que ça se passe toujours après un maj -c'est tout.

    bonne journée

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