Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

connexion d'un utilisateurs habilité serrure connectée

Bonjour
J'ai habilité un utilisateur pour qu'il puisse verrouiller/déverrouiller ma serrure connectée depuis son iphone.
Il a reçu le mail d'invitation, a validé et installé l'appli.
Quand il lance l'appli il doit saisir son mail et un mot de passe. Mais quel mot de passe ? Il n'a jamais défini de mot de passe somfy auparavant.
Merci pour votre aide.

hugues R.

hugues R.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
95110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
serrure connectée
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
19 petit chemin du bel air
Ville:
sannois
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    hugues R.

    hugues R.

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    Code postal:
    95110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    serrure connectée
    Ma petite astuce:
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    Adresse:
    19 petit chemin du bel air
    Ville:
    sannois
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir.
    Merci pour votre réponse.
    Il fallait en fait saisir un compte somfy avec l'email concerné et renseigner un mot de passe.

    Bonjour,
    Merci du retour, bonne journée.

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