Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

connexion d'un utilisateurs habilité serrure connectée

Bonjour
J'ai habilité un utilisateur pour qu'il puisse verrouiller/déverrouiller ma serrure connectée depuis son iphone.
Il a reçu le mail d'invitation, a validé et installé l'appli.
Quand il lance l'appli il doit saisir son mail et un mot de passe. Mais quel mot de passe ? Il n'a jamais défini de mot de passe somfy auparavant.
Merci pour votre aide.

hugues R.

hugues R.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
95110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
serrure connectée
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
19 petit chemin du bel air
Ville:
sannois
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Essayer "1234"

    hugues R.

    hugues R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    95110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    serrure connectée
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    19 petit chemin du bel air
    Ville:
    sannois
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir.
    Merci pour votre réponse.
    Il fallait en fait saisir un compte somfy avec l'email concerné et renseigner un mot de passe.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci du retour, bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique