Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion d'un utilisateurs habilité serrure connectée

Bonjour
J'ai habilité un utilisateur pour qu'il puisse verrouiller/déverrouiller ma serrure connectée depuis son iphone.
Il a reçu le mail d'invitation, a validé et installé l'appli.
Quand il lance l'appli il doit saisir son mail et un mot de passe. Mais quel mot de passe ? Il n'a jamais défini de mot de passe somfy auparavant.
Merci pour votre aide.

hugues R.
hugues R.

hugues R.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page