Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Branchement Boitier 2400556 avec un moteur GAMMA 60 ?

Bonjour à tous,

Je possède actuellement une motorisation de porte de garage GAMMA 60 de chez BERNAL que j'aimerais synchroniser avec ma télécomande somfy multi applications qui me sert actuellement à piloter mon portail.

Cela m'évitera ainsi d'utiliser 1 télécommande spécifique pour le portail et 1 spécifique pour le garage mais d'utiliser uniquement celle de Somfy pour le portail et le garage.

Pour cela le vendeur m'a vendu également le récepteur radio universel pour motorisation ( ref : 2400556).

Cependant j'ai du mal à comprendre comment cabler ce module ?
Quelqu'un peut -il m'aider ?

Ps : En pièce jointe la notice du moteur du garage

D'avance merci.

Jean Michel M.
Jean Michel M.

Jean Michel M.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (4)

    80%

    80% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Je suppose que ce doit être un vendeur Casto pour vous laisser dans la m.... ?
    La notice est on ne peut plus succincte ????
    Il y a bien une alim 24v mais je ne vois pas de contact sec N/O ou N/F ?
    Peut être qu'un autre contributeur se contentera de ce schéma très explicite pour réaliser un beau dessin en couleur.
    Vous parlez d'une TC multi-appli ? Est-ce le même vendeur qui vous a vendu cà?
    Une multi-appli ne s'utilise que pour une alarme + automatismes. Pour plusieurs motorisations, celle livrée avec votre moteur de portail convenait très bien.

    Jean Michel M.
    Jean Michel M.

    Jean Michel M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci d'avoir pris le temps de me répondre,
    Vous avez tout juste, c'est bien un vendeur de chez CASTO qui m'a conseillé...
    Il m'a vendu une multifonction car je lui ai dit que je possédais une alarme MYFOX "racheté depuis peu par SOMFY" et il m'a affirmé que cela était compatible.
    je crains que cela ne soit pas possible...

    Jean Michel M.
    Jean Michel M.

    Jean Michel M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    ça marche impeccable.
    Merci pour votre aide.
    JMM

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    C'est Richy qu'il faut remercier.
    En tout cas, content pour vous et merci de votre retour.

    Haut de page