Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

réglage plusieurs volets

je viens d’installer des volets avec moteur et télécommande Somfy. Tout fonctionnait bien avec les télécommandes individuelles, j'ai installe la Situo5,c'est un vrai bazar, la commande individuelle de la chambre ouvre 2 volets sur trois de la salle à manger????

DOMINIQUE M.
DOMINIQUE M.

DOMINIQUE M.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
03270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
PERSONNEL
Ma petite astuce:
Raison sociale:
PERSONNEL
Adresse:
3 RUE PABLO NERUDA
Ville:
SAINT YORRE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Oui, j'en conviens c'est assez compliqué.
    Il faut remettre dans l'ordre les points de commande dédié à chaque VR.
    Pour cela suivre cette vidéo en faisant deux fois de suite la manip:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/ajout-s...
    Reprenez ensuite l'appairage des canaux de la Situo.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Laurence
    Laurence

    Laurence

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, le lien ne marche pas.

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité
    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique