Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Portail Evolvia ne s'ouvre que d'un côté

Bonjour,
Sur mon portail 3ans d'usage normal, le moteur droit tourne dans le vide et ne parvient plus à ouvrir la porte de droite. Il fait du bruit et fonctionne si je l'aide mais il ne détecte plus la butée en bout et du coup continue à faire du bruit.
Le moteur fait bien du bruit et tourne mais c'est comme s'il n'arrivait plus à cranter dans l'engrenage, j'ai essayé de réinitialiser la butée mais cela ne change rien à part le fait que comme il ne s'arrête jamais en bout de course je n'arrive même plus à lui apprendre la nouvelle butée et donc il ne fait que ouvrir et ne ferme pas... (La porte gauche fonctionne bien !) (J'ai fais le test des moteur comme dans la video avec une batterie de perceuse, il réagit mais avec moins de force...)

A. R.
A. R.

A. R.

Niveau
0
30 / 100
points
Code postal:
76280
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 Bis Rue Claude Legros
Ville:
76280 Saint Jouin Bruneval
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    il faudra attendre le contact d'un Yellow's pour la gestion de votre SAV sous garantie;

    A. R.
    A. R.

    A. R.

    Niveau
    0
    30 / 100
    points
    Code postal:
    76280
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 Bis Rue Claude Legros
    Ville:
    76280 Saint Jouin Bruneval
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci à vous,
    J'ai vu sur le forum un problème de conception des pignons plastiques, mes symptômes ont l'air d'être identiques...

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Tout à fait...!
    Même moteur hors garantie, Somfy vous envoie un jeu de pignons.

    A. R.
    A. R.

    A. R.

    Niveau
    0
    30 / 100
    points
    Code postal:
    76280
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 Bis Rue Claude Legros
    Ville:
    76280 Saint Jouin Bruneval
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ca serait top car mon portail a été acheté en mai 2016 (j'ai commis l'erreur de l'acheter a début de la construction de ma maison du coup monté 1 an plus tard...)
    Par contre, est-ce possible que cela ait endommagé mon moteur car j'ai l'impression qu'il a moins de force qu'avant ? ou bien est-ce le fait des dents qui "manquent" qui me donnent cette impression, qu'en pensez vus ?

    A. R.
    A. R.

    A. R.

    Niveau
    0
    30 / 100
    points
    Code postal:
    76280
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 Bis Rue Claude Legros
    Ville:
    76280 Saint Jouin Bruneval
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    • Mai 2013 je voulais écrire
    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Commencez par changer les pignons, et, tout devait rentrer dans l'ordre.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Remplissez ce formulaire et vous recevrez gracieusement de quoi remettre en état votre portail:

    https://www.somfy.fr/support/sav-pignon-evolvia-passeo-800

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique