Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise à jour connexoon nouvellement installée ?

Bonjour, je viens de l'installer ma box connexoon à l'ensemble de mes équipements.
Tout s'est bien passé.
Je souhaite maintenant entrer dans le mode configuration pour renommer mes équipements.
Je reçois un message qui m'indique qu'il ne m'est pas possible d'y accéder avant la mise à jour de celle-ci.
Pouvez-vous me dire comment réaliser cette mise à jour? Merci d'avance de votre réponse. Cordialement

Jean-Jacques M.
Jean-Jacques M.

Jean-Jacques M.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Johana
    Johana

    Johana

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d'installer ma box connexoon cependant lorsque je veux configurer ma box j'ai un message me disant que cela n'est pas possible tant que la mise à jour ne sera pas faite.
    Le PIN de la box est 0808 5544 0112
    Merci d'avance,
    Johana

    Johana
    Johana

    Johana

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d'installer ma box connexoon cependant lorsque je veux configurer ma box j'ai un message me disant que cela n'est pas possible tant que la mise à jour ne sera pas faite.
    Le PIN de la box est 0808 5544 0112
    Merci d'avance,
    Johana

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Johana,

    nous n'arrivons pas à mettre à jour à distance votre connexoon.

    merci de réaliser la manipulation ci-dessous pour forcer a mise à jour.

    si cela ne fonctionne toujours pas il faudra prendre contact avec votre installateur/ revendeur pour qu'il gère le retour sav de votre produit.

    https://www.somfy.fr/support/videos/selectionnez-votre-ga...

    bonne journée

    jf S.
    jf S.

    jf S.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Pourriez-vous effectuer la MAJ de ma Connexoon, car je n'y arrive pas.
    J'ai résolu tous les problèmes et je dois avouer que c'est assez bluffant comme résultat. Merci pour les vidéos et autres aides!

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jf,

    Avez-vous essayé d'effectuer une resynchronisation de votre Connexoon en suivant la procédure vidéo au lien ci-dessous :

    FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

    Si ça ne fonctionne pas, merci de m'indiquer le code PIN de votre Connexoon.

    Bonne journée,

    Haut de page