Mise à jour connexoon nouvellement installée ?

Bonjour, je viens de l'installer ma box connexoon à l'ensemble de mes équipements.
Tout s'est bien passé.
Je souhaite maintenant entrer dans le mode configuration pour renommer mes équipements.
Je reçois un message qui m'indique qu'il ne m'est pas possible d'y accéder avant la mise à jour de celle-ci.
Pouvez-vous me dire comment réaliser cette mise à jour? Merci d'avance de votre réponse. Cordialement

Jean-Jacques M.

    Réponses

    Johana

    Bonjour,
    Je viens d'installer ma box connexoon cependant lorsque je veux configurer ma box j'ai un message me disant que cela n'est pas possible tant que la mise à jour ne sera pas faite.
    Le PIN de la box est 0808 5544 0112
    Merci d'avance,
    Johana

    Bonjour,
    Je viens d'installer ma box connexoon cependant lorsque je veux configurer ma box j'ai un message me disant que cela n'est pas possible tant que la mise à jour ne sera pas faite.
    Le PIN de la box est 0808 5544 0112
    Merci d'avance,
    Johana

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Johana,

    nous n'arrivons pas à mettre à jour à distance votre connexoon.

    merci de réaliser la manipulation ci-dessous pour forcer a mise à jour.

    si cela ne fonctionne toujours pas il faudra prendre contact avec votre installateur/ revendeur pour qu'il gère le retour sav de votre produit.

    https://www.somfy.fr/support/videos/selectionnez-votre-ga...

    bonne journée

    jf S.

    Pourriez-vous effectuer la MAJ de ma Connexoon, car je n'y arrive pas.
    J'ai résolu tous les problèmes et je dois avouer que c'est assez bluffant comme résultat. Merci pour les vidéos et autres aides!

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jf,

    Avez-vous essayé d'effectuer une resynchronisation de votre Connexoon en suivant la procédure vidéo au lien ci-dessous :

    FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

    Si ça ne fonctionne pas, merci de m'indiquer le code PIN de votre Connexoon.