Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Sirène IO non reconnu

J'ai acheté la sirène intérieure sur le site somfy (la seule)
En même temps que deux prises RTS et deux capteurs de mouvement.
J'ai tout ajouté à Tahoma sans souci sauf la sirène qui.. Veut pas. J'ai lu la doc avec le bip. J'ai essayé de rester appuyer longtemps comme le reste... Bref il veut pas me la voir. Une idée ?

Myster E.
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    Robert P.

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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Attendez l'intervention d'un Yellow.

    Bonjour,

    Plusieurs sirènes sont compatibles, pouvez-vous me communiquer la référence commandée.

    Bonne journée.

    Myster E.
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    Bonjour
    Réf 2401453 acheté sur votre site.
    Merci

    Bonjour,

    Si TaHoma ne reconnaît pas votre sirène de suite, elle doit la retrouver avec un appui de 3s sur la touche PROG avant de lancer la recherche sur TaHoma.
    Si ça ne fonctionne pas, faites la remise à zéro de la sirène et recommencez.

    Bonne journée.

    Myster E.
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    Bonjour. Non toujours pas.
    Je dois bien aller dans "autres Somfy " choisir "sirène " puis "sirène intérieur" (qui ne ressemble pas)
    Appuyer sur "continuer" ne pas trop savoir quand appuyer sur le bouton prog...

    Myster E.
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    J'ai trouvé... Dans equipement sans télécommande comme dans la notice. J'avais pas trouvé et lu autre chose sur le net.
    Désolé du dérangement !
    Merci :)

    Cédric Q.
    Cédric Q.

    Cédric Q.

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    Bonjour, j’ai un souci avec cette même sirène qui est pourtant reconnue dans mon interface TaHoma mais dès que je veux cliquer dessus, l’application buggy et se coupe directement. De la même façon je ne peux pas accéder Aux paramètres de la sirène car l onglet reste grisé . Quelqu’un a-t-il vu le problème ou a-t-il la solution ?
    Merci par avance

    Bonjour Cédric,

    Les paramètre de la sirène IO se trouve dans la partie renommer en réalité.
    le bug a été remonté.
    Concernant le fait que sur l'application cela ferme l'application pouvez vous ressayer en désinstallant l'application et en la réinstallant.
    j'ai effectuez un recovery sur votre box parallèlement à cela.

    Bonne journée.

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