Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène IO non reconnu

J'ai acheté la sirène intérieure sur le site somfy (la seule)
En même temps que deux prises RTS et deux capteurs de mouvement.
J'ai tout ajouté à Tahoma sans souci sauf la sirène qui.. Veut pas. J'ai lu la doc avec le bip. J'ai essayé de rester appuyer longtemps comme le reste... Bref il veut pas me la voir. Une idée ?

Myster E.
Myster E.

Myster E.

Niveau
1
122 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Myster E.
    Myster E.

    Myster E.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points

    Bonjour
    Réf 2401453 acheté sur votre site.
    Merci

    Bonjour,

    Si TaHoma ne reconnaît pas votre sirène de suite, elle doit la retrouver avec un appui de 3s sur la touche PROG avant de lancer la recherche sur TaHoma.
    Si ça ne fonctionne pas, faites la remise à zéro de la sirène et recommencez.

    Bonne journée.

    Myster E.
    Myster E.

    Myster E.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points

    Bonjour. Non toujours pas.
    Je dois bien aller dans "autres Somfy " choisir "sirène " puis "sirène intérieur" (qui ne ressemble pas)
    Appuyer sur "continuer" ne pas trop savoir quand appuyer sur le bouton prog...

    Myster E.
    Myster E.

    Myster E.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points

    J'ai trouvé... Dans equipement sans télécommande comme dans la notice. J'avais pas trouvé et lu autre chose sur le net.
    Désolé du dérangement !
    Merci :)

    Cédric Q.
    Cédric Q.

    Cédric Q.

    Niveau
    2
    1050 / 2000
    points

    Bonjour, j’ai un souci avec cette même sirène qui est pourtant reconnue dans mon interface TaHoma mais dès que je veux cliquer dessus, l’application buggy et se coupe directement. De la même façon je ne peux pas accéder Aux paramètres de la sirène car l onglet reste grisé . Quelqu’un a-t-il vu le problème ou a-t-il la solution ?
    Merci par avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Les paramètre de la sirène IO se trouve dans la partie renommer en réalité.
    le bug a été remonté.
    Concernant le fait que sur l'application cela ferme l'application pouvez vous ressayer en désinstallant l'application et en la réinstallant.
    j'ai effectuez un recovery sur votre box parallèlement à cela.

    Bonne journée.

    Haut de page