Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Motorisation d'une porte de garage avec GDK 700. 1

Je veux compléter mon installation avec une commande par interrupteur à clé, et installer un feu jaune clignotant. Je ne trouve pas l'orifice permettant d'amener les câbles au bornier.
Existe-t-il? Si oui où? Est-ce un oubli à la conception de l'appareil ?
Une réponse rapide m'obligerait. Merci

Marcel
Marcel

Marcel

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
33760
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
motorisation porte garage GDK 700
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
route de CESSAC
Ville:
CESSAC
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question

    Bonjour Marcel,

    Je vous informe qu'il y a un passage pour faire passer les cable le long de la tête moteur comme vous pouvez le voir avec le câbles rouge et bleu de ci-dessous :

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Je m'oblige à vous répondre rapidement en pleine nuit afin de vous satisfaire au mieux.
    Aucun orifice n'est prévu ! Il est à percer à l'arrière du capot par l'utilisateur qui veut rajouter un ou plusieurs périphériques;

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique