Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Motorisation d'une porte de garage avec GDK 700. 1

Je veux compléter mon installation avec une commande par interrupteur à clé, et installer un feu jaune clignotant. Je ne trouve pas l'orifice permettant d'amener les câbles au bornier.
Existe-t-il? Si oui où? Est-ce un oubli à la conception de l'appareil ?
Une réponse rapide m'obligerait. Merci

Marcel
Marcel

Marcel

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
33760
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
motorisation porte garage GDK 700
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
route de CESSAC
Ville:
CESSAC
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question

    Bonjour Marcel,

    Je vous informe qu'il y a un passage pour faire passer les cable le long de la tête moteur comme vous pouvez le voir avec le câbles rouge et bleu de ci-dessous :

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Je m'oblige à vous répondre rapidement en pleine nuit afin de vous satisfaire au mieux.
    Aucun orifice n'est prévu ! Il est à percer à l'arrière du capot par l'utilisateur qui veut rajouter un ou plusieurs périphériques;

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique