Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

No playable sources found

Bonjour
Pour gagner du temps, pourriez vous confirmer qu'il est impossible d'installer flash player sur IPad et donc impossible de visualiser les images de la caméra sur ce device ?
Merci

Philippe J.
Philippe J.

Philippe J.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
94160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
MyFox HC2
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    voyez cet article intéressant:

    http://www.ipadzapp.net/comment-telecharger-flash-player-...

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Philippe J.
    Philippe J.

    Philippe J.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    94160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    MyFox HC2
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Suite à la réponse (rapide) du support, j'ai chargé Puffin.
    Le message d'erreur disparaît mais toujours pas d'images...
    Bon... On va pas non plus y passer des heures.
    Je passerai par l'app : ça, ça marche.
    Merci néanmoins au support pour la réponse rapide
    Philippe

    Bonjour Philippe,

    Il est possible de visualiser les images sur IPad.

    Voici le lien concernant l'application: https://itunes.apple.com/fr/app/somfy-protect/id969984667?mt=8

    Nécessite iOS 8.0 ou une version ultérieure.

    Je vous inviterai à supprimer et à recharger l'application Somfy Protect sur votre IPad (cette action ne génère pas de réinstallation des équipements).

    Merci par avance,

    Bonne journée!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique