Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème lors de mon inscription

bonjour,
j'ai voulu active ma tahoma ce week end et lors de la phase suivant le numéro pin 1203-5029-1062, je n'arrive pas a me connecter avec un compte.
lorsque je veux réitérer la manip, cela me répond que la tahoma est déjà activée.
merci
que faire pour rentrer dans mon compte ? et activer a nouveaux la box

thomas O.
thomas O.

thomas O.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
10440
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 rue emile buck
Ville:
la riviere de corps
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    avez-vous reçu le mail de confirmation ?
    Attendez ici, un Yellow va vous répondre !

    Bonne journée !

    thomas O.
    thomas O.

    thomas O.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    10440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13 rue emile buck
    Ville:
    la riviere de corps
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    non pas reçu de confirmation a part pour le forum et rien ds les spams

    thomas O.
    thomas O.

    thomas O.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    10440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13 rue emile buck
    Ville:
    la riviere de corps
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    la tahoma est branchée connectée, les ayants sont blanc.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Je viens de vous renvoyer le lien de finalisation d'activation, vous avez 24h pour le valider.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique