Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème avec box 4k de SFR?

Bonjour,
Pouvez-vous mettre à jour mon link pour qu'il puisse fonctionner avec ma box 4k de SFR. En ce moment elle est connectée via un partage de connexion.
@ mac du link : 6COB84767C96
Numéro de série : BU0111003A9B
Par avance merci
Cordialement.

Guillaume H.
Guillaume H.

Guillaume H.

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    Réponses

    Bonjour,
    Il faudra patienter vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post.

    Bonjour Guillaume,

    Votre cas a été traité ce matin avec notre Service Client, qui a mis à jour votre Link pour que vous puissiez le connecter à la box SFR 4K.

    Bonne journée !

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