Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

code serrure okidokeys inconnu

bonjour .mon code de la serrure n est pas valide sur votre site ...comment je doit faire ....le code est : 155B4994C7C96514F...et le code du badge est : 515B4994C600D4442...pouvez vous me faire quelque chose .C est urgent

hervé M.
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    Bonjour,
    Vous aurez une réponse des Yellow'S sur ce post.

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    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

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    quand je avoir une réponse

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    et quand je vais avoir ma réponse car ça fait un moment que j essaye

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    Il faudra patienter, les Yellow's répondent selon leurs disponibilités!

    Bonjour Hervé,

    Le numéro a bien été autorisé sur le serveur Somfy, vous pouvez désormais l'activer.

    Bonne journée.

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