Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

code serrure okidokeys inconnu

bonjour .mon code de la serrure n est pas valide sur votre site ...comment je doit faire ....le code est : 155B4994C7C96514F...et le code du badge est : 515B4994C600D4442...pouvez vous me faire quelque chose .C est urgent

hervé M.
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    Bonjour,
    Vous aurez une réponse des Yellow'S sur ce post.

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    quand je avoir une réponse

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    et quand je vais avoir ma réponse car ça fait un moment que j essaye

    Il faudra patienter, les Yellow's répondent selon leurs disponibilités!

    Bonjour Hervé,

    Le numéro a bien été autorisé sur le serveur Somfy, vous pouvez désormais l'activer.

    Bonne journée.

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