Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

code serrure okidokeys inconnu

bonjour .mon code de la serrure n est pas valide sur votre site ...comment je doit faire ....le code est : 155B4994C7C96514F...et le code du badge est : 515B4994C600D4442...pouvez vous me faire quelque chose .C est urgent

hervé M.
hervé M.

hervé M.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse des Yellow'S sur ce post.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    hervé M.
    hervé M.

    hervé M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    quand je avoir une réponse

    hervé M.
    hervé M.

    hervé M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    et quand je vais avoir ma réponse car ça fait un moment que j essaye

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faudra patienter, les Yellow's répondent selon leurs disponibilités!

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Le numéro a bien été autorisé sur le serveur Somfy, vous pouvez désormais l'activer.

    Bonne journée.

    Haut de page