Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme avec telecommande easy sun IO

Après changement de piles neuves (testées), l'écran de la télécommande reste éteint.
Que dois je faire? j'aimerais ne pas effacer la programmation existante.
Merci pour votre réponse.

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    Bonjour

    c'est bête mais les piles sont bien dans le bon sens ?

    gerard G.
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    OUI, merci pour votre pertinente réponse, mais elles sont dans le bon sens!

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    Bonjour

    avant de déclarer votre télécommande comme défectueuse, il y a peut-être une astuce que je ne connais pas. Il faut attendre l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Bonjour Gérard,

    Si l'écran reste éteint après un remplacement de piles, malheureusement c'est que la télécommande semble défectueuse. Je vous laisse donc vous rapprocher de votre installateur/revendeur qui est en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    gerard G.
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    Merci J.Luc et Thomas.pour votre aide.

    En effet, je pense qu'elle est "secouée", mais j'attends, en effet, un peu une réponse miracle!

    Avant le retour de mon revendeur qui est en vacances jusqu'à la fin du mois.

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