Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

offre promotionnelle

Bonjour

j’ai acheté le 17 mai 2017 un kit alarme ultimate somfy et le 29 mai 2017 une box domotique tahoma.
je vous ai fait la demande par courrier pour obtenir une camera visidom IC 100 en offre fidelité promotionnelle le 7 juin 2017 et depuis cette date pas de nouvelles.

Pourriez vous regarder mon dossier et m’en tenir informé
merci d’avances

philippe B.
philippe B.

philippe B.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
62112
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
17 RUE HUBERT HERMANT
Ville:
GOUY SOUS BELLONNE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Philippe,

    Parlez-vous du bon d'achat de 80€ à valoir sur notre boutique en ligne pour l'offre fidélité ou parlez-vous de l'offre des instants connectés que nous faisions à l'époque où vous pouviez choisir un cadeau gratuit dont une caméra IC100 ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe

    un Yellow vous contactera sans doute en privé pour vous répondre. Surveillez vos mails !

    Bonne journée !

    philippe B.
    philippe B.

    philippe B.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Code postal:
    62112
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    17 RUE HUBERT HERMANT
    Ville:
    GOUY SOUS BELLONNE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas
    oui c'est l'offre des instants connectes pour bénéficier d'une camera visidom
    merci de votre prise en charge
    cdt
    Philippe BEGUE

    Bonjour Philippe,

    Je vous envoie par mail votre code promotionnel pour l'achat d'une Caméra IC100 sur la boutique en ligne SOMFY à 00€.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique