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Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

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Perte de liaison quotidienne avec détecteur d'ouverture ?

Bonjour, depuis l'installation de mon alarme anti-intrusion PROTEXIOM GENIUS GSM, la clavier me signale des pertes de liaison du détecteur d'ouverture, toujours à la même heure, 9 H 24. J'efface mais le message réapparait jusqu'au lendemain. Y a -t'il une solution si possible simple, je ne suis pas technicien.

Didier
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    Bonjour

    essayez de changer les piles.
    Si le pb persiste, approchez temporairement le détecteur de la centrale et voyez si le problème persiste encore !

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    bonjour,
    Un problème sur le système sera toujours signalé chaque 24h, donc c'est normal à heure fixe.
    Le problème de liaison est peut être réel, il faudrait donc intervertir ce détecteur avec un autre, ainsi, si le problème reste à sa place c'est la localisation qui est mauvaise, si le problème se déplace c'est le détecteur qui a un problème.
    Tenez-nous informé.

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