Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Perte de liaison quotidienne avec détecteur d'ouverture ?

Bonjour, depuis l'installation de mon alarme anti-intrusion PROTEXIOM GENIUS GSM, la clavier me signale des pertes de liaison du détecteur d'ouverture, toujours à la même heure, 9 H 24. J'efface mais le message réapparait jusqu'au lendemain. Y a -t'il une solution si possible simple, je ne suis pas technicien.

Didier
Didier

Didier

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    essayez de changer les piles.
    Si le pb persiste, approchez temporairement le détecteur de la centrale et voyez si le problème persiste encore !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,
    Un problème sur le système sera toujours signalé chaque 24h, donc c'est normal à heure fixe.
    Le problème de liaison est peut être réel, il faudrait donc intervertir ce détecteur avec un autre, ainsi, si le problème reste à sa place c'est la localisation qui est mauvaise, si le problème se déplace c'est le détecteur qui a un problème.
    Tenez-nous informé.

    Haut de page