Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

impossibilité de paramétrer nouvelle télécommande

depuis l'achat de ma nouvelle télécommande je n'arrive plus à parametrer mon portail.J'ai essayé d'annuler tout ( reset ) puis ensuite reprendre paramétrage comme indiqué sur la notice...rien n'y fait !!! le portail s'ouvre presque simultanément " M1 puis M2 "mais M2 ne va pas au bout de sa course ( arret au 3/4 de sa course )
Merci de me renseigner

andre S.
andre S.

andre S.

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portail
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64 rue torrin et grassi
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la colle sur loup
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    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quel est le modèle de votre motorisation ?
    Quel est son âge ?
    La garantie est de 3 ans.

    Comment sont les voyants après un mauvais fonctionnement ?
    Voyez aussi ce sujet:
    http://forum.somfy.fr/questions/1426847-motorisation-sgs601

    M le Coyote

    M le Coyote

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    garages, Portails, Volets, Volets battants
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    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonjour,
    Ca sent le roussi dans le boitier.
    Si pas d'effet suite au diag des voyant et des RAZ, il faudra soit le changer ou le réparer.
    Sur le Net vous avez plusieurs sites de réparations;

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