Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

impossibilité de paramétrer nouvelle télécommande

depuis l'achat de ma nouvelle télécommande je n'arrive plus à parametrer mon portail.J'ai essayé d'annuler tout ( reset ) puis ensuite reprendre paramétrage comme indiqué sur la notice...rien n'y fait !!! le portail s'ouvre presque simultanément " M1 puis M2 "mais M2 ne va pas au bout de sa course ( arret au 3/4 de sa course )
Merci de me renseigner

andre S.
andre S.

andre S.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
06480
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
portail
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
64 rue torrin et grassi
Ville:
la colle sur loup
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quel est le modèle de votre motorisation ?
    Quel est son âge ?
    La garantie est de 3 ans.

    Comment sont les voyants après un mauvais fonctionnement ?
    Voyez aussi ce sujet:
    http://forum.somfy.fr/questions/1426847-motorisation-sgs601

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Ca sent le roussi dans le boitier.
    Si pas d'effet suite au diag des voyant et des RAZ, il faudra soit le changer ou le réparer.
    Sur le Net vous avez plusieurs sites de réparations;

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique