Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

accès moncompte.myfox.fr bloqué depuis chez moi

En voulant me connecter à moncompte.myfox.fr, j'ai le message suivant après avoir entrés mes identifiants (corrects):
"Nous avons détecté trop de tentatives de connexions erronnées depuis cette machine. Plus aucune connexion n'est autorisée depuis cette adresse internet. Par mesure de protection, merci de contacter notre service client."
J'arrive à me connecter depuis mon smartphone en 3G (adresse différente de ma box). Je suis donc sûr de mes identifiants.
Merci de réactiver au plus vite l'accès depuis ma box également.

Aurélien B.
Aurélien B.

Aurélien B.

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    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,
    Il faudra effectivement l'intervention d'un Yellow pour réactiver votre box.
    Vous aurez une réponse sur ce post.
    Bonne journée.

    Corinne L.
    Corinne L.

    Corinne L.

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    Bonjour Aurélien,

    En effet, après trop de tentatives de connexion infructueuses,
    par mesure de sécurité, l'accès se bloque automatiquement pendant 1 heure.
    Si vous avez oublié votre mot de passe, n'hésitez pas à demander une réinitialisation du mot de passe en cliquant sur mot de passe oublié: https://myfox.me/

    Bonne journée!

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