Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

accès moncompte.myfox.fr bloqué depuis chez moi

En voulant me connecter à moncompte.myfox.fr, j'ai le message suivant après avoir entrés mes identifiants (corrects):
"Nous avons détecté trop de tentatives de connexions erronnées depuis cette machine. Plus aucune connexion n'est autorisée depuis cette adresse internet. Par mesure de protection, merci de contacter notre service client."
J'arrive à me connecter depuis mon smartphone en 3G (adresse différente de ma box). Je suis donc sûr de mes identifiants.
Merci de réactiver au plus vite l'accès depuis ma box également.

Aurélien B.
Aurélien B.

Aurélien B.

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MYFOX
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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,
    Il faudra effectivement l'intervention d'un Yellow pour réactiver votre box.
    Vous aurez une réponse sur ce post.
    Bonne journée.

    Bonjour Aurélien,

    En effet, après trop de tentatives de connexion infructueuses,
    par mesure de sécurité, l'accès se bloque automatiquement pendant 1 heure.
    Si vous avez oublié votre mot de passe, n'hésitez pas à demander une réinitialisation du mot de passe en cliquant sur mot de passe oublié: https://myfox.me/

    Bonne journée!

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