Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

accès moncompte.myfox.fr bloqué depuis chez moi

En voulant me connecter à moncompte.myfox.fr, j'ai le message suivant après avoir entrés mes identifiants (corrects):
"Nous avons détecté trop de tentatives de connexions erronnées depuis cette machine. Plus aucune connexion n'est autorisée depuis cette adresse internet. Par mesure de protection, merci de contacter notre service client."
J'arrive à me connecter depuis mon smartphone en 3G (adresse différente de ma box). Je suis donc sûr de mes identifiants.
Merci de réactiver au plus vite l'accès depuis ma box également.

Aurélien B.
Aurélien B.

Aurélien B.

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MYFOX
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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,
    Il faudra effectivement l'intervention d'un Yellow pour réactiver votre box.
    Vous aurez une réponse sur ce post.
    Bonne journée.

    Corinne L.
    Corinne L.

    Corinne L.

    Niveau
    2
    1191 / 2000
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    Equipe
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    31670
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    Labège
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    Bonjour Aurélien,

    En effet, après trop de tentatives de connexion infructueuses,
    par mesure de sécurité, l'accès se bloque automatiquement pendant 1 heure.
    Si vous avez oublié votre mot de passe, n'hésitez pas à demander une réinitialisation du mot de passe en cliquant sur mot de passe oublié: https://myfox.me/

    Bonne journée!

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