Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible de lancer le logiciel de configuration Caméra

J'ai changé la configuration de mon réseau Wifi (plage d'adresse) et souhaite mettre à jour les paramètres de la caméra Wifi (BL-C121).
Je me rends sur mon espace moncompte.myfox.fr, puis je vais dans "Installation", "Camera". on me propose un lien pour télécharger le logiciel d'installation de la caméra.
Le fichier se télécharge, mais j'ai une erreur à l'execution (voir le message d'erreur et le fichier de Log ci-joint).
Merci pour votre aide.

Aurélien B.
Aurélien B.

Aurélien B.

Niveau
0
12 / 100
31150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
MYFOX
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Robert P.

Robert P.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Expert en alarme et domotique

Bonjour,
    Vous aurez une réponse à votre question par les Yellows sur ce post.

Bonjour Aurélien,

Pouvez-vous vous assurer que vous lancez le logiciel avec un ordinateur compatible ? Pour information, la dernière version supportée est Windows 7 32 bits.

Bonne journée !

Aurélien B.
    Aurélien B.

Aurélien B.

Niveau
    0
    12 / 100
    31150
    Spécialité:
    MYFOX
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Frustration extreme que ce support technique !
    9 jours pour une réponse comme ca ?
    J'ai essayé avec un PC Windows 7 64bit, un PC windows 10 et un mac, avec à chaque un échec de l'installation et le même message d'erreur.
    Avez vous analysé le fichier de log fourni ?
    Si je dois vérifier la compatibilité de mon PC, ou est-ce que je trouve la liste de toutes les configurations supportées ?
    Cela fait 10jours que ma caméra Myfox ne fonctionne pas ! Merci de répondre à ma question.

Bonjour Aurélien,

Comme communiqué précédemment, la dernière version Windows supportée est Windows 7 32 bits. Nous parlons d'un logiciel des années 2010 qui n'a plus évolué, donc les versions plus récentes ne sont pas compatibles.

Votre caméra semble toujours installée. Je vous envoie un message privé pour fixer un rendez-vous et essayer de connecter votre caméra ensemble.

Bonne journée !

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique