Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

fonctionnement audio sur visiophone V200 RTS ?

La partie vidéo fonctionne correctement. Lors d'un appel visiteur, la platine intérieure sonne et l'image caméra apparait mais aucune communication n'est possible

François F.
François F.

François F.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    la molette du volume d'écoute est-elle bien réglée ?

    François F.
    François F.

    François F.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci de la réponse. Oui la molette est bien réglée et le défaut de communication est présent sur la platine intérieure et extérieure. La molette n'agit que sur le volume HP de la PI. Il n'y a, me semble-t-il, aucun réglage micro ni sur la PI, ni sur la PE

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    François F.
    François F.

    François F.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    C'est effectivement le controle que je dois effectuer... Merci

    Haut de page