Chers membres de la communauté TaHoma,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est possible que vous rencontriez des lenteurs pour vous connecter à l'interface PC de votre TaHoma en passant par le site https://www.somfy.fr.

Nous vous conseillons donc pendant cette maintenance d’accéder à l'interface de votre box via le lien suivant : TaHoma Link

Nous vous tiendrons informé de la correction du défaut via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Peut-on réduire le nombre de BIPs lors de l'activation de l'alarme?

Bonjour
Je n'arrive pas à trouver sur le site MYFOX comment réduire le nombre de BIPs lors de l'activation de l'alarme. Ils sont trop nombreux et dérangent nos voisins.
MERCI de votre aide

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    sur certain modèle, vous avez la possibilité d'activer le mode silencieux dans le paramétrage de votre centrale.

    Bonjour Nicole,

    Sous myfox.me, dans l'onglet Mon Système, Sécurité, vous retrouvez la liste des équipements rattachés à votre centrale, vous avez la possibilité de paramétrer chaque capteur (roue crantée personnalisez le fonctionnement de votre système) et vous pouvez réduire le nombre de BIPS.

    Bonne journée!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique