Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

etat systeme ?

Bonsoir , je lance une vérification de l'état de mon système, j'ouvre et je ferme les portes et les fenêtres mais quand j'arrive aux sirènes int et ext je fais quoi ? merci pour votre réponse

Pascal P.
Pascal P.

Pascal P.

Niveau
0
58 / 100
points
Code postal:
49160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy home alarme vidéo
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 bis rue des garandeaux
Ville:
Longué
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il faudra faire un vrai test d'intrusion!

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Corinne L.
    Corinne L.

    Corinne L.

    Niveau
    2
    1191 / 2000
    points
    Equipe
    Code postal:
    31670
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Labège
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pascal,

    En effet vous pourriez réaliser un test d'intrusion.
    Je vous invite également à tester chaque sirène. Pour cela sous Réglages" puis "Mes équipements" de l'application "Somfy Protect". Sélectionnez la sirène.
    Toujours sur le même écran, essayez d'appuyer sur les options pour vérifier si la sirène joue bien les musiques demandées. Le dernier onglet vous invite à essayez de déclencher la sirène immédiatement pour vérifier son bon fonctionnement.

    Bonne journée!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique