Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

solution domotique inactive? oui mais?

Bonjour, je parcours le forum depuis cette après midi...je suis incollable sur les reset, le remplacement des cables RJ 45, la verif de la box (orange), la verif de l'identification de la tahoma box sur la box orange, je l'ai même pingué en local sur son adresse IP local... elle est là.
Mais lorsque je suis sur le site web...
rien n'y fait... solution domotique inactive...

TYous les voyants sont au vert... via un reboot selon la procedure tout se passe normalement, mais en clair, je n'arrive pas à acceder au panneau de confirguration.

MA ref tahoma :
0202-8176-8404

Si un yellow's sait m'eclairer là je suis au bout des solutions.
J 'en suis au point de me dire que je me suis fait arnaquer par l'achat de cette box d'occase!

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    Bonsoir

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    Je viens de relire votre question avec plus d'attention et en effet le navigateur n'a rien à voir la dedans.
    Comme vous le dîtes, je pense que seul un Yellow peut vous aider par une manip sur le serveur.

    Bonne soirée !

    M le Coyote

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    bonjour,
    Avec de l'occaz on ne sait jamais....????
    Mais attendez qu'un Yellow's se saisisse du dossier.

    Bonsoir a tous, ne me demandez pas comment j'ai fait, mais ca marche

    M le Coyote

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    Parfois il suffit de supprimer les caches, popups, cookies, bloqueur de pub, etc...et ça suffit....
    Merci de votre retour.

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    du travail en moins pour nos Yellow's ... !

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