Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

solution domotique inactive? oui mais?

Bonjour, je parcours le forum depuis cette après midi...je suis incollable sur les reset, le remplacement des cables RJ 45, la verif de la box (orange), la verif de l'identification de la tahoma box sur la box orange, je l'ai même pingué en local sur son adresse IP local... elle est là.
Mais lorsque je suis sur le site web...
rien n'y fait... solution domotique inactive...

TYous les voyants sont au vert... via un reboot selon la procedure tout se passe normalement, mais en clair, je n'arrive pas à acceder au panneau de confirguration.

MA ref tahoma :
0202-8176-8404

Si un yellow's sait m'eclairer là je suis au bout des solutions.
J 'en suis au point de me dire que je me suis fait arnaquer par l'achat de cette box d'occase!

Bastien P.
Bastien P.

Bastien P.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    quel navigateur utilisez-vous ?

    Bastien P.
    Bastien P.

    Bastien P.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    J'utilise firefox

    Bastien P.
    Bastien P.

    Bastien P.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Idem avec Edge

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je viens de relire votre question avec plus d'attention et en effet le navigateur n'a rien à voir la dedans.
    Comme vous le dîtes, je pense que seul un Yellow peut vous aider par une manip sur le serveur.

    Bonne soirée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,
    Avec de l'occaz on ne sait jamais....????
    Mais attendez qu'un Yellow's se saisisse du dossier.

    Bastien P.
    Bastien P.

    Bastien P.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonsoir a tous, ne me demandez pas comment j'ai fait, mais ca marche

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Parfois il suffit de supprimer les caches, popups, cookies, bloqueur de pub, etc...et ça suffit....
    Merci de votre retour.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    du travail en moins pour nos Yellow's ... !

    Haut de page