Fermeture exceptionnelle du Service consommateur :

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé :

- du lundi 30 avril au 1er mai 2018 inclus
- le mardi 8 mai 2018
- du jeudi 10 mai jusqu'au lundi 14 mai 2018 à 8h

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Si vous avez besoin d'une aide en ligne, cliquez sur le lien ci-dessous.

AIDE EN LIGNE

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Inhiber un tag

Bonjour, peut on activer l'alarme et inhiber un tag sans le décalibrer (pour laisser une fenêtre entrouverte)?
Merci par avance pour votre réponse.

Elodie E.
Elodie E.

Elodie E.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
91400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je ne pense pas que l'on puisse inhiber un tag, un Yellow nous confirmera.
    Mais vous pouvez laisser une fenêtre entrouverte à condition qu'elle ne bouge pas !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Elodie E.
    Elodie E.

    Elodie E.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    91400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre rapidité de réponse.

    Corinne L.
    Corinne L.

    Corinne L.

    Niveau
    2
    1191 / 2000
    points
    Equipe
    Code postal:
    31670
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Labège
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Elodie,

    Vous disposez d' intelliTAGS.
    Vous pourriez activer le mode nuit. Lorsque le mode nuit est sélectionné, seuls les IntelliTAGS et les caméras sélectionnés sont actifs.
    Ils déclencheront la sirène et l'envoi d'alertes en cas de tentative d'intrusion.
    Rendez-vous dans l'application Somfy Protect, dans le menu "Réglages" puis sélectionnez "Mode nuit". Sélectionnez alors les équipements que vous souhaitez voir actifs.
    Le mode nuit s'active soit depuis la touche en bas à gauche du cadenas, soit depuis votre application smartphone.

    Bonne journée!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique