Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Capteur de consommation et mise à jour Tahoma

Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, je n'arrive plus à associer le capteur de consommation électrique. J'ai le message suivant :
"Erreur lors de la découverte. Aucun nouveau capteur n'a été découvert."
Les contrôles fils pilotes, eux, fonctionnent toujours correctement.
Une idée ?

Bruno R.
Bruno R.

Bruno R.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Comment se fait-il que vous ayez besoin de ré-associer un capteur après une mise à jour !?

    Bruno R.
    Bruno R.

    Bruno R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Robert,

    J'ai eu une coupure de courant et le module entier s'est retrouvé en "!".
    Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive avec le module du tableau...
    Pas de soucis avec le reste (j'ai des volets et des prises Z-Wave ainsi qu'un module fil pilote).

    En attendant, je n'avais pas de problème pour refaire l'appairage avec l'ancienne version...
    A+

    Bonjour Bruno,

    Avez-vous essayer de rapprocher votre TaHoma du capteur, il est peut-être trop éloigné ou perturbé par l'environnement radio?

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique