Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Déclenchement intempestif d'un intellitag ?

Bonjour,
Mon alarme est posée depuis 1 an maintenant, sans aucun déclenchement intempestif. Depuis 15 jours, un des intellitags détecte une ouverture (ouverture détectée par l'intelliTAG...), sans raison. La dernière fois, ce dimanche, nous venions juste de quitter la maison : nous avons donc pu vérifier que la porte fenêtre était bien fermée.
J'ai déjà essayé de recalibrer l'intelliTAG et de baisser d'1 point la sensibilité (de 7 à 6).
Qu'est-ce qui pourrait expliquer ce dysfonctionnement soudain ?

Dernier déclenchement : le dim 20/08 à 17h10

Merci pour votre aide,
Vincent

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    Bonjour Vincent,

    Je vous inviterais à vérifier les informations suivantes: http://forum.somfy.fr/questions/1279583-faire-cas-declenchement-intempestif-intellitag-myfox

    Si malgré ces manipulations vous continuez à recevoir des alertes injustifiées, n'hésitez pas à me l'indiquer afin que nous étudions ensemble les possibilités de perturbations dans votre environnement.

    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonjour

    essayez d'inverser avec un autre pour voir si le problème se déplace. Si oui, il doit être défectueux.

    Bonne journée !

    Bonjour,
    Avez vous remplacer la pile ?

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