Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Déclenchement intempestif d'un intellitag ?

Bonjour,
Mon alarme est posée depuis 1 an maintenant, sans aucun déclenchement intempestif. Depuis 15 jours, un des intellitags détecte une ouverture (ouverture détectée par l'intelliTAG...), sans raison. La dernière fois, ce dimanche, nous venions juste de quitter la maison : nous avons donc pu vérifier que la porte fenêtre était bien fermée.
J'ai déjà essayé de recalibrer l'intelliTAG et de baisser d'1 point la sensibilité (de 7 à 6).
Qu'est-ce qui pourrait expliquer ce dysfonctionnement soudain ?

Dernier déclenchement : le dim 20/08 à 17h10

Merci pour votre aide,
Vincent

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    Bonjour Vincent,

    Je vous inviterais à vérifier les informations suivantes: http://forum.somfy.fr/questions/1279583-faire-cas-declenchement-intempestif-intellitag-myfox

    Si malgré ces manipulations vous continuez à recevoir des alertes injustifiées, n'hésitez pas à me l'indiquer afin que nous étudions ensemble les possibilités de perturbations dans votre environnement.

    Bonne journée

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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Directeur informatique

    Bonjour

    essayez d'inverser avec un autre pour voir si le problème se déplace. Si oui, il doit être défectueux.

    Bonne journée !

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,
    Avez vous remplacer la pile ?

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