Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Déclenchement intempestif d'un intellitag ?

Bonjour,
Mon alarme est posée depuis 1 an maintenant, sans aucun déclenchement intempestif. Depuis 15 jours, un des intellitags détecte une ouverture (ouverture détectée par l'intelliTAG...), sans raison. La dernière fois, ce dimanche, nous venions juste de quitter la maison : nous avons donc pu vérifier que la porte fenêtre était bien fermée.
J'ai déjà essayé de recalibrer l'intelliTAG et de baisser d'1 point la sensibilité (de 7 à 6).
Qu'est-ce qui pourrait expliquer ce dysfonctionnement soudain ?

Dernier déclenchement : le dim 20/08 à 17h10

Merci pour votre aide,
Vincent

Vincent
Vincent

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    Bonjour Vincent,

    Je vous inviterais à vérifier les informations suivantes: http://forum.somfy.fr/questions/1279583-faire-cas-declenchement-intempestif-intellitag-myfox

    Si malgré ces manipulations vous continuez à recevoir des alertes injustifiées, n'hésitez pas à me l'indiquer afin que nous étudions ensemble les possibilités de perturbations dans votre environnement.

    Bonne journée

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    Bonjour

    essayez d'inverser avec un autre pour voir si le problème se déplace. Si oui, il doit être défectueux.

    Bonne journée !

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,
    Avez vous remplacer la pile ?

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