Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connecter une télécommande à mon portail

J'ai perdu ma télécommande de portail. J'en ai recommandé une sur le site de somefy.
Mais je ne trouve pas comment la connecter à mon portail
Comment procéder pour qu'il la reconnaisse et qu'elle puisse l'ouvrir ?

VERONIQUE A.
VERONIQUE A.

VERONIQUE A.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
26600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
18 allée des virieux 2
Ville:
pont de Isère
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    quelle est la référence de la motorisation ?

    VERONIQUE A.
    VERONIQUE A.

    VERONIQUE A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    26600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    18 allée des virieux 2
    Ville:
    pont de Isère
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Justement la est le problème. .Je ne retrouve pas la réf. .
    Sur ma facture il est juste stipulé la pose d'un moteur de portail coulissant marque Nice. .
    Je cherche. ..

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Nice est une marque et vous êtes sur un forum Somfy.
    Les télécommandes de ces deux marques ne sont pas compatibles.
    Vous ne pouvez pas utiliser une télécommande Somfy sur une motorisation Nice.

    Il vous faut une télécommande Nice ou compatible.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Voilà a quoi ressemble généralement une télécommande de portail Nice.
    Vous pouvez trouver ici: https://www.nice-europe.fr/62-telecommandes-nice

    ou surement moins cher sur Amazon

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique