Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

récepteur Volet roulant?

J'ai des volets roulants avec une électronique Automatismes de France qui auraient été rachetés par Somfy. 2 récepteurs sont tombés en panne. Comment les faire réparer ou les remplacer?

Patrice L.
Patrice L.

Patrice L.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
78420
Spécialité:
Informaticien
Mon produit Somfy favori:
Volet roulant
Ma petite astuce:
la cuisine
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il faudra plus de détails des 2 récepteurs en panne, pourriez vous faire des photos des récepteurs.

    Patrice L.
    Patrice L.

    Patrice L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    78420
    Spécialité:
    Informaticien
    Mon produit Somfy favori:
    Volet roulant
    Ma petite astuce:
    la cuisine
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voici 2 photos. Je sais que c'est le récepteurs car j'ai utilisé celui de la cuisine et ça marche. Donc ce n'est pas le moteur.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Ce type de récepteur n'est plus référencé, il faudra le remplacer par un récepteur type RTS voir ici https://boutique.somfy.fr/micro-module-pour-volet-roulant...

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Pour compléter la réponse de Sylvain, il faudra en plus du récepteur micro module, une télécommande RTS Somfy, qui ne commandera que ce VR et pas les autres.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique