Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Acces systeme alarme à distance ?

J'utilise Protexiom Ultimate GSM animaux et je n'arrive pas bien à paramétrer et finaliser mon accés à distance...J'ai crée le compte mais ça bloque pour le paramétrage de la box orange Livebox Play.
Merci de votre aide.

Jean-Claude B.
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    Bonsoir

    quand vous dîtes "ça bloque", qu'est-ce qui bloque ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Claude,

    Après vérification avec nos serveurs, l'accès à distance à votre système d'alarme est parfaitement fonctionnel, pourriez-vous m'indiquer le message d'erreur que vous obtenez ?

    Pour rappel, le nom de sous-domaine (de la forme https://xxxxxxx.alarmsomfy.eu) sert exclusivement à la connexion à votre système d'alarme à distance (connecté en 3G/4G ou connecté à internet sur une autre box ADSL que celle où est raccordée le système d'alarme). En local (connecté à internet sur la même box ADSL que celle où est raccordée le système d'alarme), il faut utiliser l'adresse IP du système d'alarme (de la forme 192.168.X.XXX).

    Bonne journée,

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