Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

appli vide

Mon apli c'est vidée aujourd'hui elle signale aucun matériel. est il possible de récupérer les données ou faut il tout réinstaller?
J'ai essayé de réinstaller le link mais il me dit que ce plug est déjà en cours d'utilisation???
Que faut il faire je ne peux plus piloter l'alarme depuis mon téléphone.

beatrice C.
beatrice C.

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    Robert P.

    Robert P.

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    Alarme, domotique et électricité
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    Tahoma
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    Demandez conseil à un Pro !
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    Plus Domotique SAS
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    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse à votre question par les Yellows sur ce post.

    Corinne L.
    Corinne L.

    Corinne L.

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    Bonjour Béatrice,

    Vous n'avez pas besoin de réinstaller le Link étant donné qu'il est déja installé et visible sous le site Maison.

    Je vous inviterais à vérifier que vous disposez bien de l'application Somfy Protect sur votre smartphone. 

    Voici le lien pour retrouver l'application;

    sur Iphone; https://itunes.apple.com/fr/app/somfy-protect/id969984667?mt=8

    sur Android: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.myfox.android.mss&hl=fr

    Une fois l'application téléchargée, vous pourrez vous connecter en utilisant vos identifiants (pas de nécessité de réinstaller les équipements).

    Je vous conseille vivement, dans tous les cas, de veiller à ce que votre téléphone soit mis-à-jour. Vous pouvez mener à bien cette action dans le menu "Général" de votre application "Réglages", en cliquant sur "Mise à jour logicielle".

    Bonne journée

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