Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

appli vide

Mon apli c'est vidée aujourd'hui elle signale aucun matériel. est il possible de récupérer les données ou faut il tout réinstaller?
J'ai essayé de réinstaller le link mais il me dit que ce plug est déjà en cours d'utilisation???
Que faut il faire je ne peux plus piloter l'alarme depuis mon téléphone.

beatrice C.
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    Robert P.
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse à votre question par les Yellows sur ce post.

    Bonjour Béatrice,

    Vous n'avez pas besoin de réinstaller le Link étant donné qu'il est déja installé et visible sous le site Maison.

    Je vous inviterais à vérifier que vous disposez bien de l'application Somfy Protect sur votre smartphone. 

    Voici le lien pour retrouver l'application;

    sur Iphone; https://itunes.apple.com/fr/app/somfy-protect/id969984667?mt=8

    sur Android: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.myfox.android.mss&hl=fr

    Une fois l'application téléchargée, vous pourrez vous connecter en utilisant vos identifiants (pas de nécessité de réinstaller les équipements).

    Je vous conseille vivement, dans tous les cas, de veiller à ce que votre téléphone soit mis-à-jour. Vous pouvez mener à bien cette action dans le menu "Général" de votre application "Réglages", en cliquant sur "Mise à jour logicielle".

    Bonne journée

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