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Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

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Question en attente de réponse

sav détecteur de mouvement

Le 01/04/2014 j'ai acheté une alarme somfy protexiom 600 rtc.
Bonjour,
Depuis environ 2 mois j'ai des problèmes avec un détecteur de mouvement .
Au début il m'indiquait piles faibles .
J'ai changé les piles mais je constate que les piles d'origine qui sont prévues pour durée 5 ans ont coulé et ont fortement oxydés les contacts.
Après nettoyage et changement des piles le détecteur fonctionne quelques jours .
Puis le défaut liaison apparaît et disparaît sans cesse et pour finir déclenche l'alarme en pleine nuit.Je souhaiterais faire fonctionner la garantie de ce détecteur

thierry O.
thierry O.

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    Bonjour,
    Si les piles ont coulé dans ce DM, il est HS.
    Attendez ici qu'un Yellow's vous contacte pour la gestion de votre retour SAV.

    Bonjour Thierry,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privée.

    Bonne journée,

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