Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

sav détecteur de mouvement

Le 01/04/2014 j'ai acheté une alarme somfy protexiom 600 rtc.
Bonjour,
Depuis environ 2 mois j'ai des problèmes avec un détecteur de mouvement .
Au début il m'indiquait piles faibles .
J'ai changé les piles mais je constate que les piles d'origine qui sont prévues pour durée 5 ans ont coulé et ont fortement oxydés les contacts.
Après nettoyage et changement des piles le détecteur fonctionne quelques jours .
Puis le défaut liaison apparaît et disparaît sans cesse et pour finir déclenche l'alarme en pleine nuit.Je souhaiterais faire fonctionner la garantie de ce détecteur

thierry O.
thierry O.

thierry O.

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32 RUE LEFEBURE
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Orbey
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    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
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    Mécanismes
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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonjour,
    Si les piles ont coulé dans ce DM, il est HS.
    Attendez ici qu'un Yellow's vous contacte pour la gestion de votre retour SAV.

    Bonjour Thierry,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privée.

    Bonne journée,

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