Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Message d'erreur "Tahoma arrêté" sous Android ?

Impossibilité de se connecter à l'application Tahoma 3.6.1#71 depuis un mobile Samsung S5 sous Android 6.0.1
Un message d'erreur "Tahoma s'est arrêté" Rapport - OK
Je peux me connecter via Internet (depuis un PC) et après l'application mobile re-fonctionne pendant un moment.
Avez-vous une idée d'où vient le problème.
Merci par avance de vos réponses.
Cordialement,
Jean-Luc C

Jean-Luc C.
Jean-Luc C.

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    Jean-Luc B.

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    Directeur informatique

    Bonsoir

    pas de souvenir de ce genre d'ennui sur le forum !
    Je chercherais plutôt coté Android. Si vous avez un autre appareil, faîtes le test. Vous pouvez toujours tenter le reset de Tahoma mais je n'y crois pas trop.

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

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    Jean-Luc C.
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    Bonjour,
    Merci pour la réponse. En cherchant sur le forum, Christian C a eu aussi le même message d'erreur mais les solutions qui lui ont été faites ne correspondaient pas mon problème.
    Hier j'ai installé une caméra ICM100 et depuis plus de problème de connexion. A suivre dans le temps.

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