Cette question a été résolue

Identification Siminor pour nouvelle télécommande?

Bonjour, ma télécommande a rendu l'âme, pouvez-vous m'aider à choisir une nouvelle télécommande que je pourrais configurer pour ce portail? Merci

Quentin D.

    Anonyme

    Bonjour,
    Votre moteur est en protocole RTR, il vous donc une TC Mitto RTR:
    https://boutique.somfy.fr/emetteur-4-canaux-rtr.html

    Les autres réponses

    Bonjour,
    Michel vous donne la réponse à 90% !
    Il aurait fallu aussi montrer une photo de votre télécommande.
    Certains de ces anciens boîtiers fonctionnent en RTS.
    Êtes-vous certain que la télécommande est défectueuse ?
    Quel est le problème?
    Avez-vous d'autres télécommandes qui fonctionnent ?

    Quentin D.

    Bonjour, je vous remercie pour vos réponses rapides. Je tente de réparer le boîtier moi-même, et la résistance supérieure de la carte électronique a littérallement explosé. Pouvez-vous m'indiquer sa valeur en Ohms et la puissance? J'ai également un Mosfet à côté qui a perdu un morceau. Pouvez-vous me confirmer qu'il a la même référence que son voisin? Sinon quelle est sa référence? Merci

    Quentin D.

    Avec la photo, c'est mieux. Ou alors si vous en avez le schéma électrique, je suis preneur. Merci d'avance

    Anonyme

    Ca va pas être facile....!
    Vous demandez au boulanger de vous donner la recette de son bon pain...???
    Pour ma part, je ne peux pas répondre à ce type de question, désolé.