Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

attente SAV?

Bonjour; j'ai retourné des cellules optiques défectueuses en juillet. je n'ai rien reçu, et n'ai pas de visibilité sur ce SAV. pouvez vous me confirmer la bonne réception, la prise en charge et la date de retour des cellules échangées? le dossier SAV est n° 055589574

luc T.
luc T.

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    tous les automatismes
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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonjour,
    Le service SAV est fermé tout le mois d'août.
    Un Yellow's va vous répondre.

    Bonjour Luc,

    Je vous confirme que votre dossier était bloqué car nous n'avions pas fait une demande de commande pour un jeu de cellules neuf, c'est désormais chose faite, vous devriez donc les recevoir d'ici quelques jours.

    Veuillez nous excuser pour ce délais de traitement anormalement long et la gêne qu'il a pu occasionner.

    Bonne journée,

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