Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

attente SAV?

Bonjour; j'ai retourné des cellules optiques défectueuses en juillet. je n'ai rien reçu, et n'ai pas de visibilité sur ce SAV. pouvez vous me confirmer la bonne réception, la prise en charge et la date de retour des cellules échangées? le dossier SAV est n° 055589574

luc T.
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    Bonjour,
    Le service SAV est fermé tout le mois d'août.
    Un Yellow's va vous répondre.

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Luc,

    Je vous confirme que votre dossier était bloqué car nous n'avions pas fait une demande de commande pour un jeu de cellules neuf, c'est désormais chose faite, vous devriez donc les recevoir d'ici quelques jours.

    Veuillez nous excuser pour ce délais de traitement anormalement long et la gêne qu'il a pu occasionner.

    Bonne journée,

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