Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

attente SAV?

Bonjour; j'ai retourné des cellules optiques défectueuses en juillet. je n'ai rien reçu, et n'ai pas de visibilité sur ce SAV. pouvez vous me confirmer la bonne réception, la prise en charge et la date de retour des cellules échangées? le dossier SAV est n° 055589574

luc T.
luc T.

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    Bonjour,
    Le service SAV est fermé tout le mois d'août.
    Un Yellow's va vous répondre.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Luc,

    Je vous confirme que votre dossier était bloqué car nous n'avions pas fait une demande de commande pour un jeu de cellules neuf, c'est désormais chose faite, vous devriez donc les recevoir d'ici quelques jours.

    Veuillez nous excuser pour ce délais de traitement anormalement long et la gêne qu'il a pu occasionner.

    Bonne journée,

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