Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Dessactivation automatique avec le badge ne fonctionne pas

Bonjour,
Malgré les vérifications effectuées grâce aux aides en ligne, mon badge n'est plus reconnu et ne dessactive plus l alarme automatiquement. Je suis donc obligé d appuyer sur le bouton. Avez vous une solution à me proposer?

Xavier M.
Xavier M.

Xavier M.

Niveau
0
56 / 100
points
Code postal:
72190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
29 rue de vaux
Ville:
Sargé lès le Mans
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse à votre question par les Yellows sur ce post.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Xavier,

    Je constate que vous avez deux badges. Pouvez-vous m'indiquer si l'autre badge désactive automatiquement l'alarme et que seulement votre badge n'effectue pas cette opération ?

    Bonne journée !

    Xavier M.
    Xavier M.

    Xavier M.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    72190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    29 rue de vaux
    Ville:
    Sargé lès le Mans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour jorge C.
    En fait mon badge ne fonctionne pas tout le temps. Il en est de même pour celui de mon amie. Le link est pourtant juste derrière la porte d entrée, est ce que le problème viendrait des badges ?
    Cordialement

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Xavier,

    Je suis en train de parcourir votre historique mais je ne trouve pas de déclenchement de l'alarme. Pouvez-vous me préciser l'heure et jour précis où l'ouverture de la porte d'entrée déclenche une alerte intrusion ? Utilisez-vous toujours la même porte pour rentrer et sortir ?

    Bonne journée !

    Xavier M.
    Xavier M.

    Xavier M.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    72190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    29 rue de vaux
    Ville:
    Sargé lès le Mans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jorge C,
    Effectivement il n'y a pas de déclenchement de l'alarme car à chaque fois que je rentre par la porte d'entrée (la seule porte par laquelle je rentre) et que l'alarme ne se désactive pas automatiquement, j'appuie sur mon badge pour désactiver manuellement l'alarme avant que celle-ci se mette à sonner.
    Du coup, sur l'historique, on voit seulement apparaitre "désactivation par badge".
    Le plus étonnant c'est que la désactivation automatique par badge (quel qu'il soit) fonctionne aléatoirement.
    Est t'il possible d'échanger par téléphone?
    Cordialement

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Xavier,

    Je vous invite tout d'abord à rapprocher votre Link de la porte d'entrée pour que le badge soit rapidement détecté lors de l'ouverture de la porte.

    Si vous souhaitez d'autres renseignements par téléphone, vous pouvez nous contacter au numéro de téléphone affiché sur le site protect.somfy.fr.

    Bonne journée !

    Xavier M.
    Xavier M.

    Xavier M.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    72190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    29 rue de vaux
    Ville:
    Sargé lès le Mans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jorge C,
    Le link est placé juste derrière la porte d entrée, il ne peut pas être plus près. Malgré cela, ça ne fonctionne pas....
    Cordialement

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Xavier,

    Je vous propose de vous contacter par message privée puisque j'aurai besoin de quelques informations plus précises sur les départs et arrivées.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique