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Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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Question en attente de réponse

Tahoma et pack protexium

Bonjour,
Je possède une bos Tahoma et un pack protexium Hiver GSM. Je viens de poser les détecteurs et les sirenes.
Dois je également poser la centrale ? La box Tahoma ne peut-elle pas faire la même chose ?

Merci

Stephane L.
Stephane L.

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    Robert P.

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    Bonjour,
    Tahoma n'est pas une centrale-transmetteur d'alarme.
    Installez la centrale et associez-là à Tahoma, ainsi que les détecteurs.

    M le Coyote
    M le Coyote

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    Bonjour,
    la centrale est indispensable, car Tahoma ne donnera jamais l'ordre aux sirènes de brailler en cas d'intrusion.

    Stephane L.
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    OK merci pour ces réponses;
    Par contre deux questions :

    • La sirène extérieure n'est pas visible dans l'interface. J'ai fait ajouté un élément mais rien ne se passe
    • Au niveau des sms pas de réception des tests envoyé via l'interface. Carte free mobile (abo à 2 euros). Via le clavier LCD au niveau des sous-menu parametre GSM (34) je n'ai aucun sous menu de visible (340 à 346)

    Merci de votre aide

    M le Coyote
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    Seule la centrale est présente sur l'interface, pourquoi la sirène le serait-elle ?
    les éléments sont visibles sur l'interface et peuvent êtres mis en scénarios Smart.

    Bonjour Stéphane,

    Lorsque vous dites que vous ne voyez pas la Sirène Extérieure dans "l'interface", s'agit-il de l'interface TaHoma ou de l'interface du système d'alarme ?

    Pouvez-vous me détailler la procédure que vous avez effectué pour mémoriser votre Sirène Extérieure avec votre Centrale/Transmetteur ?

    Concernant le problème de GSM, pouvez-vous réaliser la procédure ci-dessous sur votre Clavier LCD :

    • touche "MENU" suivi de votre code installateur,
    • l'écran affiche 1 LANGUE 2 CODES, faites 9995 et OK
    • Pouvez-vous m'indiquer l'état et le niveau affiché ?

    Bonne journée,

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