Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tahoma et pack protexium

Bonjour,
Je possède une bos Tahoma et un pack protexium Hiver GSM. Je viens de poser les détecteurs et les sirenes.
Dois je également poser la centrale ? La box Tahoma ne peut-elle pas faire la même chose ?

Merci

Stephane L.
Stephane L.

Stephane L.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Tahoma n'est pas une centrale-transmetteur d'alarme.
    Installez la centrale et associez-là à Tahoma, ainsi que les détecteurs.

    Bonjour,
    la centrale est indispensable, car Tahoma ne donnera jamais l'ordre aux sirènes de brailler en cas d'intrusion.

    Stephane L.
    Stephane L.

    Stephane L.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    OK merci pour ces réponses;
    Par contre deux questions :

    • La sirène extérieure n'est pas visible dans l'interface. J'ai fait ajouté un élément mais rien ne se passe
    • Au niveau des sms pas de réception des tests envoyé via l'interface. Carte free mobile (abo à 2 euros). Via le clavier LCD au niveau des sous-menu parametre GSM (34) je n'ai aucun sous menu de visible (340 à 346)

    Merci de votre aide

    Seule la centrale est présente sur l'interface, pourquoi la sirène le serait-elle ?
    les éléments sont visibles sur l'interface et peuvent êtres mis en scénarios Smart.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Stéphane,

    Lorsque vous dites que vous ne voyez pas la Sirène Extérieure dans "l'interface", s'agit-il de l'interface TaHoma ou de l'interface du système d'alarme ?

    Pouvez-vous me détailler la procédure que vous avez effectué pour mémoriser votre Sirène Extérieure avec votre Centrale/Transmetteur ?

    Concernant le problème de GSM, pouvez-vous réaliser la procédure ci-dessous sur votre Clavier LCD :

    • touche "MENU" suivi de votre code installateur,
    • l'écran affiche 1 LANGUE 2 CODES, faites 9995 et OK
    • Pouvez-vous m'indiquer l'état et le niveau affiché ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique