Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

mon KIT ROLLUP WIREFREE ne répond pas

J'ai acquis 4 KIT ROLLUP WIREFREE livrés le 12/07/2017

1 seul de ces KIT fonctionne à ce jour.

1 autre ne fait que monter à l'infini tant que je n'appuie pas sur le bouton MY pour le stopper dans sa course folle. Le bouton "descente" ne répond pas.

Pour les 2 autres il n'y a aucune réponse des moteurs quand j'actionne les télécommandes.

Pouvez vous m'aider SVP ?

NB : j'ai vérifier le chargement des batterie (voyant vert lors des chargements)
NB2 : les kit en panne ont d'abord fonctionné avant de ne plus ou de mal répondre.

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

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KIT ROLLUP WIREFREE
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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse à votre question par les Yellows sur ce post.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
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    Equipe
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    Bonjour Jérôme,

    Pouvez-vous effectuer une remise à zéro des ROLLUP qui vous posent problème en suivant la procédure ci-dessous dans son intégralité moteur par moteur :

    • À l'aide d'un objet adéquat (trombone, pointe, ...) faites un appui maintenu sur le bouton PROG du moteur jusqu'au triple va-et-vient du store.
    • Faites un appui bref (<0.5s) et simultané sur les boutons montées et descente de sa télécommande individuelle, le store fait un va-et-vient.
    • Contrôlez le sens de rotation du moteur en faisant un appui bref sur le bouton descente, si le store essaye de monter, il faudra faire un appui maintenu sur le bouton MY de la télécommande jusqu'au va-et-vient du store. Par contre si le store descend, il faut passer à l'étape suivante.
    • Placez le Store en ouverture totale en maintenant le bouton montée, faites ensuite un appui bref (<0.5s) et simultané sur les boutons descente et MY, le Store part en descente.
    • Stopper le moteur à l'aide du bouton MY lorsqu'il sera au 3/4 fermé, placez ensuite le store en position fermé en maintenant le bouton descente, faites ensuite un appui bref (<0.5s) et simultané sur les boutons monté et MY, le Store part en montée.
    • Stopper le moteur à l'aide du bouton MY lorsqu'il sera à mi-course et faites ensuite un nouvel appui sur ce même bouton MY, mais maintenu cette fois-ci jusqu'au va-et-vient du store.
    • Sauvegardez les réglages en faisant un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG au dos de la télécommande.
    • Est-ce que ça corrige vos problèmes ?

    Bonne journée,

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