Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Perte de connexion avec le boîtier Somfy. Vous ne pouvez pas accéder au menu CONFIGURATION. PIN - 1206-1154-9747 Merci ?

Perte de connexion avec le boîtier Somfy. Vous ne pouvez pas accéder au menu CONFIGURATION.
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jose D.
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    Jean-Luc B.
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    Bonsoir

    avez-vous tenté le reset ?

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    jose D.
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    Bonjour M Jean-Luc Bien.
    Je viens de faire reset comme vous m'avez indiquée, mairie toujours pareil.
    "Perte de connexion avec le boîtier Somfy. Vous ne pouvez pas accéder au menu CONFIGURATION"
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Alors il faut attendre l'intervention d'un Yellow qui verra l'état de votre box et vous contactera.

    Bonne fin de journée !

    Gladys B.
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    Bonjour José,

    Votre dysfonctionnement est lié à votre réseau.

    Je vous joins donc les prérequis réseau à transmettre à votre fournisseur ou informaticien:

    Pré-requis réseau TaHoma / Connexoon

    Bonne journée.

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