Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Perte de connexion avec le boîtier Somfy. Vous ne pouvez pas accéder au menu CONFIGURATION. PIN - 1206-1154-9747 Merci ?

Perte de connexion avec le boîtier Somfy. Vous ne pouvez pas accéder au menu CONFIGURATION.
PIN - 1206-1154-9747
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jose D.
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    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    avez-vous tenté le reset ?

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    jose D.
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    Bonjour M Jean-Luc Bien.
    Je viens de faire reset comme vous m'avez indiquée, mairie toujours pareil.
    "Perte de connexion avec le boîtier Somfy. Vous ne pouvez pas accéder au menu CONFIGURATION"
    Merci

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Alors il faut attendre l'intervention d'un Yellow qui verra l'état de votre box et vous contactera.

    Bonne fin de journée !

    Bonjour José,

    Votre dysfonctionnement est lié à votre réseau.

    Je vous joins donc les prérequis réseau à transmettre à votre fournisseur ou informaticien:

    Pré-requis réseau TaHoma / Connexoon

    Bonne journée.

    Rony W.
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    Bonjour,

    J'ai le même problème et mon voyant est orange et clignote.
    J'ai tenté de faire le RST mais en vain.
    Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?

    Voici mon pin : 0220 -1084 - 4649

    Merci d'avance

    Bonjour Rony,

    Avez-vous vérifier vos prérequis réseau avec voter fournisseur?

    Bonne journée.

    Rony W.
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    Bonjour Gladys,

    Non je n’ai pas vérifié .
    Au début, je ne pouvais pas me connecter car le boitier n’était pas mis à jour, et maintenant j’ai ce message.

    Merci pour votre réponse.

    Bonjour,

    Vérifiez donc vos prérequis réseau, si tout est bon, nous ferons un retour SAV de votre TaHoma.

    Bonne journée.

    Rony W.
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    Bonjour Gladys,

    J’ai vérifié mes prérequis réseaux, tout est bon, mais la somfy box ne fonctionne toujours pas. Voyant Orange clignotant ..

    Merci.

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir Rony

    Auriez vous la possibilité de connecter votre box chez un voisin ou un ami afin d'éliminer un problème local ?

    Rony W.
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    Bonjour Jean Luc,

    Oui je peux essayer chez mes parents.
    J’essaye demain et reviens vers vous.

    Merci encore.

    Rony W.
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    Bonsoir,

    J’ai essayé la somfy box chez mes parents et même résultat ..
    J’ai testé le reset encore une fois et rien n’y fait..

    Merci de votre aide..

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    si ça ne fonctionne pas non plus ailleurs, le Tahoma a sans doute un problème.

    Il faut attendre ici le retour d'un Yellow.

    Bon week-end !

    Bonjour Rony,

    Il faudrait donc faire un SAV de cette box.
    Pour cela, je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

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