Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment intégrer des Volet Velux SSL IO sur la Box Tahoma?

Possédant une maison avec 4 Velux de générations différentes j'ai voulu centraliser les commandes avec la box Tahoma.
Pour 2 d'entre eux (les Velux Integra sur cablage électrique) pas de problème je les récupère bien volets et fenêtres.
Par contre les 2 autres sont des Volet Solaires uniquement avec des télécommandes individuelles (3UR D01 WW type 941920 05AS02B)
IO est recouvert par une étiquette foncée d'origine (comme si le boitier était commun mais l'électronique différente.)
J'ai suivi différents tutos et mode d'emploi sans jamais pouvoir les ajouter sur une KLR200 ou sur la box Tahoma.
Auriez vous une solution ou bien mes volets sont incompatibles?
Merci pour votre aide.

Antoine P.
Antoine P.

Antoine P.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Antoine,

    Il est possible que les moteurs ne soient pas compatibles, afin de s'en assurer, il faudrait prendre contacte avec Velux, et leur donner ces références.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Antoine P.
    Antoine P.

    Antoine P.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Bonjour et merci encore pour votre aide.
    Je reviens sur ce post pour préciser qu'après avoir joint Velux, ils m'ont confirmé que la génération des volets n'intégraient pas la technologie IO Homecontrole.
    Cependant, sur mon modèle, un kit d'évolution existait pour 204€ par volet.
    C'est en cours de commande pour pouvoir les ajouter au reste de l'installation.
    Merci Encore.

    Haut de page