Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Acquisition alarme MyFox « d’occasion »

Bonjour, je vais emménager très prochainement dans ma nouvelle maison. L’ancien propriétaire me laisse son système d’alarme MyFox. Comment puis je « rattacher » les équipements à un compte Somfy que je me créerais pour l’occasion sans pour autant perdre les calibrages des intellitags déjà effectués. Merci pour votre aide

Julien S.
Julien S.

Julien S.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Julien,

    Avant tout, je tiens à vous remercier pour votre intérêt dans nos solutions.
    Dans votre situation, il vous faudrait prendre contact avec le service client afin que nous puissions avoir un accord écrit de l'ancien propriétaire et procéder aux modifications nécessaires.Je vous envoie un message privé.

    Merci,

    Bonne Journée!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique