Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Anomalie detecteur de mouvement ?

bonjour
J'avais des bips rapides
J'ai change la pile d un detecteur de mouvement sans aucune autre modification
Depuis lorsque j'arrete l'alarme il n'est plus desactive et declenche l'alarme lors d'une detection
J'ai procede a une nouvelle memorisation de tous les auxiliaires : l'anomalie persiste
Merci
Ps PROTECTION 200

serge A.
serge A.

serge A.

Niveau
1
606 / 750
points
Code postal:
73160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Y-at' il quelque chose d'inscrit dans le journal des évènements ? Il semble que votre détecteur soit défectueux.

    Bonne journée !

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Vérifiez l'état de la languette anti ouverture, qu'elle applique bien lorsque le capot est fermé;
    Vérifiez aussi la propreté de la lentille, une poussière de 5mm correspond à un chat à 8m.
    Intervertissez ce D.M douteux avec un autre, s'il continue à déconner c'est lui qui est HS, si le défaut reste localisé c'est la position qui est mauvaise.
    Tenez-nous informé.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique