Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Anomalie detecteur de mouvement ?

bonjour
J'avais des bips rapides
J'ai change la pile d un detecteur de mouvement sans aucune autre modification
Depuis lorsque j'arrete l'alarme il n'est plus desactive et declenche l'alarme lors d'une detection
J'ai procede a une nouvelle memorisation de tous les auxiliaires : l'anomalie persiste
Merci
Ps PROTECTION 200

serge A.
serge A.

serge A.

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    Bonjour

    Y-at' il quelque chose d'inscrit dans le journal des évènements ? Il semble que votre détecteur soit défectueux.

    Bonne journée !

    M le M
    M le M

    M le M

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    Toujours bien lire les notices
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    Bonjour,
    Vérifiez l'état de la languette anti ouverture, qu'elle applique bien lorsque le capot est fermé;
    Vérifiez aussi la propreté de la lentille, une poussière de 5mm correspond à un chat à 8m.
    Intervertissez ce D.M douteux avec un autre, s'il continue à déconner c'est lui qui est HS, si le défaut reste localisé c'est la position qui est mauvaise.
    Tenez-nous informé.

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