Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Anomalie detecteur de mouvement ?

bonjour
J'avais des bips rapides
J'ai change la pile d un detecteur de mouvement sans aucune autre modification
Depuis lorsque j'arrete l'alarme il n'est plus desactive et declenche l'alarme lors d'une detection
J'ai procede a une nouvelle memorisation de tous les auxiliaires : l'anomalie persiste
Merci
Ps PROTECTION 200

serge A.
serge A.

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    Bonjour

    Y-at' il quelque chose d'inscrit dans le journal des évènements ? Il semble que votre détecteur soit défectueux.

    Bonne journée !

    M le M

    M le M

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    Bonjour,
    Vérifiez l'état de la languette anti ouverture, qu'elle applique bien lorsque le capot est fermé;
    Vérifiez aussi la propreté de la lentille, une poussière de 5mm correspond à un chat à 8m.
    Intervertissez ce D.M douteux avec un autre, s'il continue à déconner c'est lui qui est HS, si le défaut reste localisé c'est la position qui est mauvaise.
    Tenez-nous informé.

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