Anomalie detecteur de mouvement ?

bonjour
J'avais des bips rapides
J'ai change la pile d un detecteur de mouvement sans aucune autre modification
Depuis lorsque j'arrete l'alarme il n'est plus desactive et declenche l'alarme lors d'une detection
J'ai procede a une nouvelle memorisation de tous les auxiliaires : l'anomalie persiste
Merci
Ps PROTECTION 200

serge A.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    Y-at' il quelque chose d'inscrit dans le journal des évènements ? Il semble que votre détecteur soit défectueux.

    Bonne journée !

    Anonyme

    Bonjour,
    Vérifiez l'état de la languette anti ouverture, qu'elle applique bien lorsque le capot est fermé;
    Vérifiez aussi la propreté de la lentille, une poussière de 5mm correspond à un chat à 8m.
    Intervertissez ce D.M douteux avec un autre, s'il continue à déconner c'est lui qui est HS, si le défaut reste localisé c'est la position qui est mauvaise.
    Tenez-nous informé.